Location de vélos en Corse

Emmanuel
sont à votre écoute !
04 95 44 49 67

VTC, vélos de course, ou VAE (vélos à assistance électrique), nous vous proposons un vaste choix de vélos à la location pour vos séjours en Corse.

Louer sur place ou venir avec son vélo ? Il est tentant de vouloir venir avec son propre matériel lorsqu’on en a l’habitude. Rappelez-vous qu'un vélo va prendre de la place en plus de vos bagages, et qu'il peut également s’abimer dans le transport. D'autre part, certaines compagnies aériennes n’offrent pas toujours la possibilité de les acheminer vers la Corse.

location de vélos en Corse : vtt, vtc, route, vae

Mais pas de panique, la location permet de bénéficier d’un service de qualité : le matériel est robuste et adapté, et nous travaillons avec des partenaires situés dans les différentes régions de l'île.

La location permet également d’expérimenter d’autres types de vélo : un vélo de route en Carbone ou un VAE qui sera un véritable allié dans les montées poussives et vous aidera dans vos efforts face au vent. L’autonomie des batteries est généralement suffisante pour des étapes quotidiennes jusqu’à +/- 80km.

Les vélos disponibles à la location sont des vélos de routes en alu ou en carbone, des VTC classiques/vélos hybrides ou des vélos à assistance électrique (VAE). N’hésitez pas à nous contactez pour plus de détails.

En cas de crevaison, vous avez ce qu'il faut pour réparer (kit de réparation, pompe). Les vélos sont systématiquement révisés entre chaque location.

cyclistes sur des vélos de location en Corse entre Calvi et Porto

Avant chaque location, un dépôt de sécurité devra être versé par le client sous forme d'empreinte de carte bancaire non encaissée. Le montant de ce dépôt de sécurité varie selon le modèle choisi. Par ailleurs, un état des lieux du vélo sera fait au départ, ainsi qu'un autre en fin de location.

A garder en mémoire :

  • le port du gilet jaune est obligatoire à la tombée de la nuit et en cas de mauvaise visibilité (brouillard, pluie intense, etc…)
  • le port du casque est obligatoire jusqu’à 12 ans, et vivement recommandé pour tous.
  • la plupart des itinéraires empruntent des routes à faible circulation, mais partagées avec les voitures : bien rester à droite, en file unique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x